Jour National du Café Haïtien

Publié le

Après tant de luttes menées par les organisations productrices de café en Haïti, un arrêté présidentiel confirmera enfin le jour national du café haitien, en signe de reconnaissance et la cérémonie du jour aura  lieu le 25 octobre 2009 dans la region de Thiotte, l’une des grandes régions caféières du pays.

A suivre….

2 réflexions sur “Jour National du Café Haïtien

    SaïCo JMT Sévère a dit:
    3 avril 2012 à 15:53

    La Plateforme Café du sud’est est content de vous rencontrer. Comme nous avons l’habitude de travailler avec Mr Frito Merisier, je pense qu’on pouvait se rencontrer pour la promotion de notre café Haitien.
    Cordialement
    SaïCo JMT Sévère, Ing,AS,AD
    Coordonnateur Programme
    3750 – 9865 / 2274 – 1571

    Cassandre Mexil a dit:
    7 avril 2012 à 19:02

    Je suis vraiment contente d’avoir trouver a ma disponibilité toutes ces informations sur le café et ceci, grâce a votre site je vs encourage et vous remercier Pr vos infos. je souhaite que vous fassiez tous vos efforts pour pouvoir encourager cette production.

Laisser un commentaire

