5 FAÇONS DE RÉUTILISER LE CAFÉ

Publié le

Nous vous avons déjà parlé de quelques façons de recycler le marc de café et nous avons rassemblé quelques idées supplémentaires pour vous inspirer.

Réparer les égratignures sur les meubles de bois foncé : Vous avez des petites égratignures sur vos meubles de bois foncé? Recouvrez le bout d’un coton-tige humide de marc de café et frottez le sur les égratignures; elles ne paraîtront plus!
Maintenir la poussière au sol : Vous avez un plancher très poussiéreux ou un foyer à nettoyer? Saupoudrez le sol de marc de café. Celui-ci maintiendra la poussière ou les cendres du foyer en place et facilitera le nettoyage.
Absorber les odeurs du réfrigérateur : Remplissez un bas de nylon ou un coton à fromage de marc de café et déposez le dans le réfrigérateur. Le café absorbera les odeurs désagréables.
Éloigner les puces sur les animaux de compagnie : C’est bien connu, le café est un pesticide naturel . Il éloigne les insectes, mais aussi les puces sur les animaux de compagnie. Il suffit de frotter votre animal avec le marc de café et le tour est joué!
Éliminer les odeurs désagréables sur les mains : Si vous cuisinez beaucoup, vous savez que certaines odeurs, comme l’odeur de l’ail ou de l’oignon, demeure sur les mains longtemps. Pour vous en débarrasser, frottez vos mains de marc de café. Simple, n’est-ce-pas?
Et vous? Comment réutilisez-vous le marc de café?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s